L'histoire de Freaky Pink

La marque, le shop, le stand, la team

Freaky Pink® a été créé en 2009 par moi même, Céline (hello ^^).
Passionnée de mode alternative, et sortant d'un BTS Stylisme de Mode, j'ai commencé en faisant uniquement de la création artisanale de vêtements.
Mon style à l'époque était très inspiré par la mode japonaise, par la mode d'Harajuku, et surtout par la mode kawaii.
Ma spécialité était le cache-épaule en polaire noir, avec une capuche à oreilles d'ourson et des bas de manches en fausses fourrure très colorée :)

Fans également de mode pinup, de mode psychobilly, de mode rockabilly, de mode gothique, de musique rock et métal, de tatouages et piercings,
je fabriquais également beaucoup de robes pinup et de culottes en vichy ^^.
Mes points de ventes à l'époque étaient peu nombreux. Quelques conventions manga comme Japan Expo, quelques boutiques de créateurs,
et bien sûr ma boutique en ligne Freaky Pink !

Freaky Pink est une affaire de famille car dés le début mon frère m'a aidé pour la création de la boutique en ligne (hello JL ^^)
Puis quelques années après la création de la marque, Romain a rejoint officiellement la team Freaky Pink, en apportant son style rock, style gothique (hello Romain ^^).
On a ainsi commencé à faire de la revente d'autres marques qu'on adorait (et qu'on adore toujours !),comme CupcakeCult Sourpuss, Kreepsville, SoSo Happy, et Tasty Peach.

Au même moment la mode des conventions manga a explosé ! Japan Expo, Paris Manga, Japan Touch Lyon, Japan Addict Strasbourg (une des plus vieille pour moi), Made In Asia Bruxelles etc.
On parcours aujourd'hui une partie de l'Europe avec notre stand, pour vous proposer des vêtements gothiques et funs de qualité, directe dans votre ville :)

L'entreprise a beaucoup évolué avec le temps pour devenir une boutique gothique qui revend les grandes marques gothiques à la mode,
comme Restyle, BannedDarksideCupcake Cult ou Twisted Apparel.
On vous propose les mêmes articles sur notre stand et dans notre boutique en ligne. C'est à dire des vêtements gothiques pour femmes et vêtements gothiques pour hommes.
Essentiellement des t-shirts nugoth, des t-shirts gothiques, des tops nugoth (crops tops nugoth, col V, col avec choker), des t-shirts de films d'horreurs cultes, des t-shirts gothiques oversized.
Nous sommes passionnés par notre métier, nous portons les marques que nous vendons, ce qui nous permet de controler la qualité des produits proposés et de vous offrir uniquement le meilleur de la mode gothique :)

Etant tous les 2 des geeks, fans de mangas, de jeux vidéos, de films d'horreur, de science-fiction, de séries tv etc, notre collection garde une touche très personnelle
On vous propose des t-shirts de films d'horreur avec Freddy Krueger, Jason Voorhees ou Chucky. Des t-shirts de princesses Disney punk tatouées avec un style trash ^^.
Des t-shirts Cupcake Cult avec Alice trash ou Noctali mignon. Des t-shirts Mercredi Addams Ouija ou I hate everything. Et bien sûr pour compléter votre tenue gothique ou votre cosplay,
des accessoires cosplay comme des choker, des jarretières, des chaussettes hautes rayées, des pins gothiques, des mitaines, des ailes pour chaussures et des harnais gothiques.

Le fait-main n'a pas complètement disparu de notre collection car nous avons toujours notre marque Freaky Pink®
Je continue de créer et de fabriquer quelques bijoux et accessoires, comme mes ailes pour chaussures, mes boucles d'oreilles Ouija, mes boucles d'oreilles lunes, mes boucles d'oreilles pentacles noires ou heartagram.

Nos points de vente

* Notre boutique en ligne est le meilleur moyen de vous faire plaisir avec un de nos articles :)
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour chopper tous les codes promos en cours.
Instgram: @freakypinkshop
Facebook: Freaky Pink

* Nous parcourons toute la France, la Belgique et un peu la Hollande et l'Allemagne pour faire des conventions manga/geek et des festivals de métal.
retrouvez-nous au Hellfest, à Japan Expo, Japan Touch, Japan Addict, aux Geek Days de Lille et de Rennes, à Art to Play, Game in Reims, Clermont Geek, Japan Matsuri,
au FACTS, à Made in Asia, à Dokomi etc, la liste est longue ^^
Voilà plus de 12 ans déjà que nous sommes présents en conventions manga (notre première Japan Expo c'était en 2008).
C'est l'occasion pour vous de nous rencontrer, d'essayer les vêtements et de profiter de nos offres spéciales stand :)

* Nous habitons Angers mais n'avons pas de boutique en ville. Il est cependant possible de venir retirer vos articles chez nous pour ne pas payer de frais de port. Contactez-nous avant de passer commande :)

Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont lu :) A ceux qui nous suivent depuis longtemps ou depuis peu :) On a hâte de vous rencontrer en convention ou de vous voir sur les réseaux sociaux. Voici pour vous un petit cadeau ;)

-15% de réduction dans toute la boutique en ligne avec le code promo MERCI

A bientôt :)

Céline et Romain

La newsletter Freaky Pink

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir 10% de réduction immédiate.